Voir toutes les chroniques

Que pensez-vous de la polygamie ?

Beaucoup d'hommes ont une épouse et une maîtresse et les épouses parfois ferment les yeux pour le bien du foyer. Croyez-vous qu'il vaudrait mieux permettre la polygamie pour que les deux femmes soit assumées ou plutôt continuer à vivre dans le mensonge ?
S É : "je suis contre un coeur ne peu c partager en deux et je ne partagerai pas mon mari je prefere rompre"
C E V : "J'ose poster un commentaire, les filles ne me tuaient pas !!! Sortons de cette vaste hypocrisie, combien d'hommes autour de moi vivent et assument ce que la lectrice pose comme question : la polygamie !
De mon point vue jamais une femme n'est pour partager a priori mais les choses s'installent et les sentiments sont de plus en plus forts... Et même la femme réalise qu'il y a une rivale mais pour ne rien gâcher elle fait style de ne pas voir... Voilà alors ne soyez pas radicales les filles... Une fois encore ne me tuez pas !!!"
L N : "Moi je reste totalement contre je trouve sa puéril et je serais blesser a la place de la femme mais c ski passe de nos jour elle compte que leur mari pr tout et après elle se disent kommen jvai pouvoir tenir mon foyer seul mais non un homme pas Fidel pr moi c pas un homme et c'est réciproque pr les femmes qui ne sont pas Fidel ! Je le jette et refais m'as vie SANS LUI !"
Texte repris sur facebook par Glouba la confidente, poursuivez le débat sur https://www.facebook.com/gloubalaconfidente
Le blog de Glouba la Confidente http://gloubalaconfidente.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire