Voir toutes les chroniques

J'ai 25 ans j'ai suivi mon homme par amour à la campagne mais je ne m'y fais pas


Je ne suis pas vraiment du genre à me confier de cette manière mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs...
J'ai 25 ans, je suis enceinte. Cela fait trois ans que je suis avec un homme. Par amour, j'ai tout plaqué, boulot, famille, amis pour le suivre, le but étant de vivre un peu à la campagne chez ses parents puis de retourner dans une grande ville .
Depuis un an et demie , je suis coincée à la campagne, n'ayant pas le permis je ne peux trouver de travail, ni avoir de loisirs , ni me créer un cercle d'amis. En bref, ma vie m'ennuie, très seule et très isolée, entourée de personnes de son cercle. Je vis très mal cette situation mais lorsque je lui en parle, il me dit que je n'ai qu'à prendre mes affaires et retourner "chez moi". Lorsqu'il rentre du travail, il n'a pas un mot gentil ni un geste tendre pour moi, il reste sur le canapé, avec la télé allumée ...
Il me reproche de ne plus avoir de gestes envers lui, alors qu'il n'en fait aucun vers moi, il me dit que je n'ai pas de quoi me plaindre et que je ne fous rien de mes journées.Lorsque je lui réponds, cela finit en : "ferme ta gueule !", "grosse conne" etc, et il me dit qu'il ne me parlerait pas comme ça si je ne le méritais pas.
J'ai l'impression de vivre dans une cage, Je finis par me dire que partir serait peut-être une bonne solution, ne serait-ce que pour le bébé que je porte, car je ne veux pas leur montrer un tel exemple de couple...
D'un autre côté je l'aime, profondément, car malgré tout ça il a quand même de bons côtés.

Si vous avez un avis à me donner, positif, négatif, je prends...


Le blog de Glouba la confidente http://gloubalaconfidente.blogspot.fr/
Facebook
https://www.facebook.com/gloubalaconfidente

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire