Voir toutes les chroniques

Pensez-vous qu'en amour la sorcellerie est utilisée pour éviter de se faire larguer ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis s'il vous plait, je ne sais pas à qui me confier alors je le fais sur cette page. J'ai rencontré un homme il y a quelques années avec qui j ai eu beaucoup de bonheur. Tout allait bien jusqu'à ce que sa famille apprenne notre relation. A partir de là le cauchemar a commencé, il a commencé à se sentir mal, ne pouvant plus faire l'amour avec moi alors qu'il est attiré par moi. Il me fait pleins de cadeaux pour s'excuser de son "impuissance" et culpabilise à fond. J'ai l'impression que l'on a volé le corps de mon homme mais que je garde toujours son coeur car il m'aime et me le prouve de jours en jours. 

Nous sommes allés voir un médecin qui après examen ne trouve aucun problème médical à mon homme. Une de mes amies m'a parlé de la sorcellerie et m'a dit que peut être mon homme avait été envouté par une personne de son entourage qui ne m'aime pas. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé? Que dois-je faire, je me sens inutile? merci pour vos réponses. 

Le blog de Glouba la confidente http://gloubalaconfidente.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire