Voir toutes les chroniques

Incomprise... Mais...



Ce matin mon grand ami
la personne à qui je tiens surement le plus
Celle qui m'a beaucoup donnée et beaucoup appris
Cette personne au statut encore indéfini
Mais qui fait entièrement partie de ma vie
m'a dit " tu es une incomprise"
J'ai pris cela avec humour et puis j'ai réfléchi...
Je suis incomprise car beaucoup diraient trop cérébrale
Je refais le monde et le démoli en une nuit
Je suis incomprise parce que je suis une grande rêveuse et romantique
Je refuse de dire oui à tout et surtout je refuse le dépit
Je suis incomprise car à mon âge il faudrait des enfants et bien sûr un mari
Mais se marier sans amour c'est comme se prostituer avec des pourris
Incomprise car beaucoup d'hommes me pense féministe et trop intello
Mais n'êtes-vous pas parano malgré mon statut social toutes les valeurs j'ai appris
Je suis incomprise car je vis dans un monde de brute regretterai-je le 19 ème siècle?
Là où les hommes avaient des valeurs, écrivaient de longues lettres d'amour à en couper le souffle
Utopiste car ce monde ne me correspond sûrement pas
Je ne peux accepter le "t'es bonne" ou ça te dis "d'aller au kebab"!!!
Incomprise car exigeante vous me direz mais ....dans mon monde il y a toutes mes envies
Incomprise car je refuse des hommes infidèles qui préfèrent rester marié pour faire plaisir à la famille et aux enfants et qui jouent avec d'autres filles que l'on trahit
Incomprise car la solitude est mieux que la mauvaise compagnie
Incomprise car je ne clame pas haut et fort mon appartenance religieuse Dieu fait partie de mon privé et mon intimité

Mon monde est fait d'amour, d'attentions, de respect, de tendresse, de vérité
Alors incomprise certes dans le monde où je vis
mais finalement je crois que c'est moi qui ai tout compris à la vie !



Facebook
https://www.facebook.com/gloubalaconfidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire