Cher ex de mon passé, de mon présent et de mon futur
Beaucoup de sentiments se mêlent au fond de moi Des trahisons, des mensonges et des manipulations Des paroles au goût acide dans une main en velours Du temps perdu pour une personne qui n'en valait pas la peine et puis cette lettre de toi qui me prouve que finalement je sors grandi de cette histoire et que je ne suis pas la victime bien au contraire . Quand je vois avec qui tu vis et ce que tu vis je suis libérée :
"A toi à qui j'ai fait tant de mal par ma lâcheté et à cause du caractère de mon ex-femme qui a tout fait pour nous séparer et me récupérer non par amour mais pour ne pas me voir heureux avec toi. Je subis actuellement un cauchemar. Elle me chasse de la maison devant les enfants puis elle revient me chercher…Les enfants me traitent comme un moins que rien : “C’est maman la chef, disent-ils”. Elle s’en va coucher ailleurs et dit que c’est de ma faute. …Un vrai calvaire. Et moi, le pauvre géant de papier, Elle m’a absorbé, elle me fait voir que sans elle je ne suis rien, que je ne peux rien…Comme tout est de ma faute, j’essaie de me surpasser, de faire bien…j’ai dû abandonner mon travail pour m'occuper des enfants qu'elle délaisse, je me suis endetté pour faire plaisir à la marquise . C’est qui est triste est que ma famille m'a rejeté et que je suis seul, seul, sans personne. Parfois j’essaie de profiter de rencontres fortuites pour raconter mes histoires à la première personne rencontrée…Quand je tousse au lit, c’est un problème, quand je bouge, je ronfle un peu, elle me renvoie au salon dormir sur le canapé…Quand on entre en conflit, elle remet notre histoire sur le tapis, toi sa rivale, toi q 'elle jalouse plus que tout au monde. Tu es à chaque dispute, dans notre chambre......, elle me menace pensant que je te vois encore. Elle me chasse, m'insulte, me frappe puis revient me reprendre. Elle me dit que je veux lui voler la maison…Je vis comme un funambule au milieu d’une vallée profonde…Un vrai cauchemar!! Parfois, après m’avoir battu et blessé, elle saute sur moi et me demande de la violer ou de la battre… Je ne sais plus me concentrer sur quelque chose. Parfois, je me réveille la nuit. Je ne sais plus dormir, ni penser…Elle sort avec son amant à 5 minutes de la maison, elle s’amuse, boit et couche…entretemps, je garde les enfants, elle tombe enceinte de moi ou d'un autre je ne veux même plus savoir, je me résigne face à ma maladie. Parfois, j’ai envie de me jeter sous un train et mourir. Parfois aussi je me dis que je dois être fort et me battre pour sortir de cette situation. Mais se battre seul est difficile, presque impossible. J’ai l’estomac qui se noue tout le temps. En route je me parle seul comme un cinglé…J’écris ces mots les larmes aux yeux…Je peux passer des journées à écrire tout ce que je vis…Merci de me lire, merci d'être encore dans mes pensées et dans mon cœur, si je survis c'est parce secrètement tu es là même si tu as fait ta vie selon ses dires et que t'en fiches de moi , tu restes en moi."
Facebook https://www.facebook.com/gloubalaconfidente
Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant
RépondreSupprimer