Voir toutes les chroniques

Je suis bipolaire




Je suis bipolaire oui j'ai cette particularité
Mi ange mi démon je peux vous étonner
Le côté ange est fait de gentillesse, d'amour et de bonté
La part démon est faite de folie, de colère et de rivalité .
Mi terre mi air je suis assez nuancée
Très terre à terre car j'aime la tranquillité et la sérénité
Mais très air car je m’essouffle vite et j'adore m'évader
Amie ou ennemie je me comporte selon les affinités


Mes amies sont pour moi des sœurs et des piliers
Par contre pour mes ennemies le revers fait souvent pleurer
Mi française mi algérienne je nage entre deux identités
Une française qui par sa réussite est pour beaucoup intégrée
Algérienne par ses traditions, sa religion et une fierté souvent mal placée
Colérique et romantique font toute mon intimité
Colérique car je peux rayer une personne si elle m'a blessée
Romantique car lorsque j'aime il est difficile de m'oublier
Hiver et été sont des saisons que mon caractère sait conjuguer
Mes moments de solitude sont pire que les monts enneigés
mais cette obscurité laisse place à une femme pleine de gaieté.
Une seule chose pour laquelle je n 'ai pas de bipolarité c'est la fidélité
Car l'amour d'une personne est un joyau pour l'humanité
Et mon cœur comme mon corps ne sauraient jouer .
Je finirai par saluer tous mes amis, ma famille et mon bien aimé
De supporter, de respecter et d'accepter
Cette bipolarité qui sait tant me caractériser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire