Voir toutes les chroniques

Choco m'a dit...


Glouba tes textes sont beaux mais trop tristes parfois
J ai promis d'utiliser ma plume pour parler de bonheur cette fois
Ma plume a été peu inspirée pour une fois
Je me suis demandé si cela venait de moi
Si j'étais faite pour écrire le malheur et non la joie
Alors j'ai cherché du positif autour de moi
J'ai regardé les journaux je n'y ai lu que du désarroi
Je suis allée voir des amis , tous à la recherche d'un emploi
J'ai écouté les discussions autour de moi
Chacun se demandait comment arriver à la fin du mois

Des couples pleins de pourquoi
Et là je me suis tourné vers le ciel aux abois
Et dans son infini bonté j'y ai vu le soleil et la foi
Le soleil qui brillait pour réchauffer tout en moi
Alors Choco ce texte maladroit est pour toi
Une femme exceptionnelle et pleine de joie
Qui tous les mardis nous fais voyager avec sa belle voix
Une révélation pour moi
Une femme de courage qui a imposé ses choix
A toi ma belle tu peux être fière de toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire