Voir toutes les chroniques

L'envie



Quand l'envie me prend d'appeler la personne aimée
CE
Pour lui dire mon envie de l'embrasser
Je mets de côté ma fierté
Pour ne rien regretter
Quand l'envie me prend de manger à volonté
Je pense au plaisir de mes papilles non à mes poignées
Je choisis mes plats et mes desserts préférés
Sans jamais culpabiliser
Car mes formes ont beaucoup de succès
Quand l'envie me prend de voyager
Je choisis ma destination et je pars m'envoler
Un globe immense à traverser
Des langues, des coutumes, de la diversité
Un moment inoubliable à partager
Quand l'envie me prend de dire mes pensées
J'assume et je crie mes vérités
Je ne me cache jamais devant mes responsabilités
Je défends mes opinions sans vulgarité
Car je déteste l’hypocrisie qui devient une réalité
Quand l'envie me prend de m'isoler
Je me décide à marcher
Je pars flâner, m'évader dans mes lieux préférés
Je regarde la nature et sa générosité
Je recrée un monde rêvé
Qui me sort de la routine imposée

Suivez vos envies sans hésiter
Car elles seules pourront vous apporter paix et sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire