Voir toutes les chroniques

La rupture est consommée mais cette lettre est...


Que pensez vous de cette lettre envoyée par un ex le jour de la Saint valentin :
Pour toi mon amour que je ne reverrai jamais , je t'ai enterré mais tu restes toujours vivante dans mon coeur, ma tête où je revois ton sourire innocent , tes yeux doux , où je revois le bon vieux temps, où on n'avait pas de secret. Je maudis le diable qui te ressemble , qui m a fais souffrir.,qui essaye par tous les moyens de salir ton image, la mémoire de ton père et les efforts de ta mère et les sacrifices qu'elle a fait. Je maudis cette personne inconnue qui te ressemble, qui m'a fait que du mal, cette créature qui possède ton corps et qui se venge des personnes qui t'ont aimé.

Un jour je te retrouverai, un jour où je serai près de toi sous terre, où on ne sera que toi et moi. On dit qu'au paradis, il n 'y a pas de diable, j'espère que cette chose qui te ressemble ne trouvera pas sa place . Attend moi , la vie est courte, repose en paix, je ne vais plus tarder. A toi maudite créature, je ne sais pas à quel monde tu appartient mais dans le notre, le mal perd toujours à la FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire